undefined











La nouvelle édition TRANSIT accueille 3 DJs du label "French Kitchen" pour une Coco Beach party au Méridien le 30 janvier !











Au programme, 3 DJs : 

N.O.X.

N.O.X a d'abord évolué en tant que DJ dans la vie nocturne gay underground et est rapidement devenu un DJ résident pour le célèbre club parisien "Les Bains Douches". À une époque où la House Progressive a été l'influence principale de la plupart des artistes, N.O.X était capable de faire la différence en jouant sa sélection de House et Techno Minimale.
N.O.X est un membre actif du label French Kitchen ainsi que du Collectif Cancan et est également devenu un DJ résident pour les événements "Cockorico" qui l'ont propulsé aux côtés de grands DJs tels que Marc Houle, Juliette, Hobo, Hearthrob, Efdemin, Anthony Collins, Chloé, Dan Ghenacia, Lottie, Lemos, Channel X, Kevin Griffiths, Portable, Simon Baker, Hector, Alex Kid, Mark Henning, Alex Celler, Anthea, Hector, Jennifer Cardini, ... et même récemment Sven Väth.
Il a également joué dans les meilleurs endroits de la capitale Française (Rex Club, Cocobeach, Badaboum, Showcase, ...) et à l'international dans des endroits prestigieux comme SASH à Sydney, l'Ilot Canard à Nouméa ou le Blue Marlin à Ibiza.
Le garçon qui, fondamentalement, est sorti de la rue n'a pas l'intention d'oublier l'endroit d'où il vient. Encore une fois, sa musique bascule entre Minimale et Dub House. Grâce à elle, il veut partager avec nous certains de ses sentiments primaires, sombres et punchy mais toujours pleins de volupté.

MARCELO CURA

Marcelo Guelfenbein aka Marcelo Cura est né en Australie, d'un père Chilien artiste peintre et d'une mère Allemande styliste. Les vies artistiques de ses parents ont conduit Marcelo à voyager et à vivre dès l'enfance dans différentes villes d'Europe (Milan / Paris / Barcelone). Tous ces changements lui ont permis d'être très ouvert d'esprit et inspiré internationalement.
À l'adolescence, il est complètement immergé dans la culture hip-hop. C'est après un voyage à Eivissa à la fin des années 90 que sa passion s'élargit à la house music et aux percussions. Deux ans plus tard, il commence à apprendre à composer de la musique électronique avec un synthé et un ordinateur. Dès lors, il décide d'élargir ses connaissances et commence un cursus de 3 ans d'ingénieur du son (Bachelor Européen) et à travailler sur différents projets audiovisuels.
Aujourd'hui, il compose ses propres morceaux et a intégré les labels Parisiens French Kitchen (fondateur de la célèbre "Cocobeach"), Coton Tige et CrazyJack.
Marcelo Cura a joué dans les principaux clubs de Paris (Rex Club, Showcase, Zig Zag, Batofar, Queen...) et dans différents pays comme l'Allemagne (Cocoon Club), l'Espagne (Sonar & Ibiza), le Royaume-Uni, l'Italie, la Tunisie ou Israël, aux côtés d'artistes internationaux comme Laurent Garnier, Sven Väth, Joseph Capriati, Paul Ritch, Heartthrob, Gaiser, Shlomi Aber, Guti, Ilario Alicante, Andrea Oliva, Karotte, etc.
Récemment, Marcelo Cura a signé des Ep's et remixes sur Trapez Ltd, D-Floor, Catwash, Baile Musik, Tip Tap, French Kitchen, Monique Spéciale, Coton Tige, Expectancy, Equilibrium Lab, Earlydub, ...
De belles nouvelles réalisations et collaborations arrivent prochainement!! Restez connectés!!


ARPO aka SUCRÉ SALÉ

Cette combinaison de goûts n'est pas souvent exploitée dans la cuisine française, sauf pour le "lapin aux pruneaux» et le "canard à l'orange" et se retrouve plus fréquemment dans d'autres pays. Comment cuisiner une recette Techno sucrée-salée à la mode? Écoutez ce duo Français et vous saurez.
"SuCré SaLé" est le résultat de deux DJs / producteurs et aussi, par défaut, amis, qui se sont réunis pour le plaisir que la musique électronique leur donne. Avec un rythme House et
Minimale, les deux amis écrivent leur histoire via leurs voyages qu'ils tentent de transcrire pour le meilleur et pour le pire. Un subtil mélange de percussions et de sons tribaux finement combiné avec une Blanquette Techno. Un voyage garanti au cours de leurs sets qui vous renverseront tout comme une tarte tatin encore chaude.

Découvrez l'univers CocoBeach :

                                  



Informations pratiques

Samedi 30 janvier au Méridien de 18h à 1h !

Tarif : 6 000 frs (1 pass + 1 consommation au choix)

Pré-vente
Sur Tickets NC
Dans les magasins Photo Discount (Anse Vata) et Megafun (galerie Centre Alma)
Attention, places limitées à 300 personnes.

Restauration
Snack et tapas sur place

Plus d'informations
Tél : 26 50 00
Facebook de Cocco Musik